Midland vous propose ces options de mazout
Midland propose d’une part le mazout standard et d’autre part le mazout Éco, plus écologique.
Le mazout standard traditionnel
La qualité standard « Mazout extra-léger » contient au maximum 0,1% de soufre et est conforme aux exigences de l’ordonnance suisse sur la protection de l’air (OPair). Le mazout extra-léger convient à tous les types de brûleurs conventionnels. Les livraisons du mazout de qualité standard ne sont plus autorisées en Suisse au-delà du 31 mai 2023.
Le mazout Éco, à la fois de qualité supérieure et plus écologique
Le mazout Éco contient maximum 0,005% de soufre. Sa combustion dégage par conséquent très peu de dioxyde de soufre. En outre, les émissions d’azote sont extrêmement faibles puisque le combustible en contient très peu. Le mazout Éco est donc optimal pour tous les systèmes de chauffage modernes à condensation.
Achetez du mazout chez Midland et demandez conseil
Midland est synonyme de qualité. Nous veillons donc particulièrement à répondre rapidement à vos questions sur le mazout et à vous fournir un conseil professionnel et personnalisé. Nos spécialistes se tiennent à votre disposition. Nous vous informons également sur les types de mazout proposés.
Pour tout renseignement concernant le mazout, appelez-nous au numéro gratuit 0800 062 062, envoyez-nous un courriel à info@oelbrack.ch ou utilisez notre formulaire de contact. Nous nous réjouissons de répondre à vos questions et de vous conseiller.
Midland : une marque de l’entreprise traditionnelle Oel-Brack AG
La marque Midland a été lancée en 2004 par Oel-Brack AG, une entreprise familiale qui, depuis des décennies, importe et fabrique des produits sous licence provenant de compagnies pétrolières américaines. L’entreprise familiale suisse vend en Suisse sous sa propre marque Midland du mazout et des carburants, et elle produit en Argovie (Hunzenschwil) des lubrifiants de qualité destinés à la Suisse et à l’étranger. Ne serait-ce qu’en Suisse, les lubrifiants Midland sont livrés à plus de 3000 garages pour voitures de tourisme et camions, négociants en motos, ateliers, dépôts, offices forestiers et entreprises industrielles tandis que près de la moitié de la production totale est exportée.